Rechercher
  • RUMBA Y MAS

Comment faire des faux ongles pour guitariste ?

Mis à jour : avr. 9

Selon les salons et les professionnelles, une pose de faux ongles coûte environs 5 euros ( par ongle ).Ce pendant il est possible de se faire des ongles en gel soi même à la maison et au moindre coût - Dix fois moins cher.

Une pose de faux ongles en acrylique. Parmi tous les guitaristes il y a ceux qui on la chance d'avoir des ongles solide et ceux qui on des ongles cassant...

La poudre d'acrylique rapide et efficace ce procédé est utile pour dépanner le guitariste qui à cassé son ongle. Ils peuvent facilement tenir sur une période d'un mois. Se faire une pose de faux ongles maison en poudre d'acrylique.


Jouer de la guitare avec des ongles naturel c'est le Top ! mais lorsque nous n'avons pas le choix il faut faire appel a une esthéticienne pour une pause de faux ongles en résine, Selon les salons et les professionnelles, une pose de faux ongles coûte environs 5 euros ( par ongle ).


En revanche avec les ongles en poudre d'Acrylique fait maison cela revient à moins de 5 centimes par ongle. La poudre d'acrylique rapide et efficace ce procédé est utile pour dépanner le guitariste qui à cassé son ongle. Le faux ongle peut facilement tenir sur une période d'un mois sans se décoller.


Toutes les colles Glue ou pas Glue sont agressive pour les ongle, il ne faut donc pas en abuser et comprendre ce Tutoriel comme un moyen de dépannage pour le guitariste qui a cassé un ongle.



Faire un DON

1€ d'encouragement

  1. Cordes de guitare

  2. Soirée animation privée

  3. T-Shirt TEXTILE Flamenco

  4. Chaine YOUTUBE

  5. Matos de musique

  6. Guitar-Pro